Text Compare Tooldiff-online

Vous pouvez comparer facilement les fichiers texte et de partager le résultat avec vos amis

Comment comparer texte
Dans le monde de la technologie, diff signifie un utilitaire de comparaison fichier ou texte qui génère des différences entre les deux textes ou des fichiers.
Contrairement à modifier les notions de distance utilisées à d'autres fins, diff est plutôt que le caractère orienté orienté ligne, mais ce est comme la distance de Levenshtein en ce qu'il essaie de déterminer le plus petit ensemble de suppressions et insertions pour créer un fichier à partir de l'autre.
Le résultat de la comparaison est affiché dans un format standard, ce qui est lisible pour l'homme et la machine. Ce format permet de créer un fichier basant sur un fichier donné et ensemble de modifications. La plupart ue commune de diff est de comparer deux versions d'un même fichier. Sortie de cette opération est appelée "diff", sametimes aussi un patch (à partir du patch du programme Unix) ou delta.
La sortie de comparaison utilitaires de fichiers similaires sont également appelé un "diff"; comme l'utilisation du mot "grep" pour décrire l'acte de recherche, le mot diff est utilisé dans le jargon comme un verbe pour le calcul de la différence.

Text Compare Tooldiff-online

You can easily compare text files and share the result with your friends

How to compare text
In the world of technology, diff means a file or text comparision utility that generates differences between two texts or files.
Unlike edit distance notions used for other purposes, diff is line-oriented rather than character-oriented, but it is like Levenshtein distance in that it tries to determine the smallest set of deletions and insertions to create one file from the other.
The diff result is displayed in a standard format, which is readable for humans and machines. This format allows to create a file basing on a given file and set of changes. Most common uage of diff is to compare two versions of the same file. Output of this operation is called "diff", sametimes also a patch (from the Unix program patch) or delta.
The output of similar file comparison utilities are also called a "diff"; like the use of the word "grep" for describing the act of searching, the word diff is used in jargon as a verb for calculating any difference.